Tout sur le Salafisme [as Salafiya] & le Wahhabisme [al Wahabiya]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Livre : La vérité sur les Salafites mise en libre téléchargemet par l'auteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Administrateur


Nombre de messages : 848

Livre : La vérité sur les Salafites mise en libre téléchargemet par l'auteur Empty
MessageSujet: Livre : La vérité sur les Salafites mise en libre téléchargemet par l'auteur   Livre : La vérité sur les Salafites mise en libre téléchargemet par l'auteur I_icon_minitime

Livre : La vérité sur les Salafites mise en libre téléchargemet par l'auteur 873202

Avant propos de l'auteur :

Citation :
Suite aux pressions exercées par les radicaux musulmans [salafis] sur les libraires, ces derniers ont décidé de retirer cet ouvrage de leurs rayons.

Afin de pallier à ce manquement et satisfaire aux
protestations des lecteurs, j’ai décidé de le proposer en
téléchargement libre et gratuit sur internet.

Préalablement, je l’ai revu et corrigé. J’ai également apporté une légère modification au titre ; désormais : « La Vérité sur les Salafites » et non plus : « Les Salafites », afin de lever
l’ambiguïté sur la nature de son contenu.

M. Jarman



Cliquez Livre : La vérité sur les Salafites mise en libre téléchargemet par l'auteur 296509 LA pour le télécharger
Revenir en haut Aller en bas
http://salafisme-wahhabisme.weshforum.com
 

Livre : La vérité sur les Salafites mise en libre téléchargemet par l'auteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur le Salafisme [as Salafiya] & le Wahhabisme [al Wahabiya] :: Bibliothèque/ Médiathèque :: Suggestions, conseils d'ouvrages-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser